Coupe : C’est fini pour le FC3M

L’équipe n’avait pas les faveurs des pronostics avant d’affronter Pays Chantonnay (D1) ce dimanche. Les joueurs de Florent Decoudre ont pourtant montré un visage séduisant, poussant leur adversaire du jour dans ses derniers retranchements. Mais ce sont finalement les visiteurs qui s’imposent (2-5) et accèdent au prochain tour.

Résultats du week-end

FC3M 1 – Pays Chantonnay (D1) : 2-5

La deuxième partie de la saison du FC3M sera axée sur le Championnat après l’élimination de l’équipe en Challenge de Vendée. Emmanuel Tranger, très en forme actuellement, avait ouvert le score pour les locaux mais l’attaquant chantonnaisien ramenait les deux équipes à égalité quelques minutes plus tard (29e). Un scénario qui se répétait en seconde période avec un nouveau but des visiteurs (64e), imités six minutes après par Gaël Puaud (70e). Le match était fou et Chantonnay inscrivait un troisième but (76e) qui forçait les Rouges à attaquer et s’exposer du même coup aux contre-attaques. Contres-attaques qui se sont révélées fatales avec deux buts supplémentaires (88e et 92e) qui mettaient fin aux derniers espoirs de qualification du FC3M.

Prochain match
: Le Boupère – FC3M 1 (11/12)

Le XI de départ

fc3m_04_12