Début de l’histoire entre l’USM et le MMFC

L’aventure commence maintenant pour le FC3M. Joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters sont prêts pour une nouvelle histoire. Présentation du club.

Le club

Le Football Club Meilleraie-Montournais-Menomblet va vivre avec émotion sa première saison sur le rectangle vert. Tous les acteurs du club sont heureux et motivés par ce nouveau projet ambitieux. Pour faire connaissance avec le FC3M, nous vous proposons de jeter un œil à la présentation du FC3M et au mot des Présidents, qui vous donneront les détails du projet souhaité par le club et son bureau. Du côté sportif, rien de mieux qu’une interview de l’entraîneur Seniors, Florent Decoudre, pour découvrir le projet de la nouvelle entité.

Les équipes

Pour sa première année d’existence, le FC3M alignera 4 équipes Seniors qui évolueront respectivement en D2, D3, D4 et D5. Deux formations Loisirs verront également le jour pour les joueurs plus âgés mais encore à la recherche de plaisir footballistique et humain. En ce qui concerne les jeunes, les catégories U13, U15, U17 et U19 seront associées au GJ Pouzauges Collines, qui regroupera l’AC Pouzauges-Réaumur, l’AS Saint-Mesmin et donc le FC3M. Le club disposera de sa propre École de Football où progresseront nos jeunes joueurs des catégories U11, U9 et U7.

Le site Internet

Le site Internet est aujourd’hui l’outil de communication principal d’un club. Sur www.fc3m.fr, nous vous proposerons de nombreux contenus en adéquation avec la vie associative et sportive du club : actualités, résultats, convocations, interviews, photos, etc. N’hésitez pas à nous transmettre vos avis et vos idées pour faire avancer le site.

Les réseaux sociaux

Le FC3M met les petits plats dans les grands pour ses débuts. Retrouvez l’actualité du club sur la page Facebook @FC3MFootball ainsi que sur le compte Twitter @FC3M_football. Nous comptons bien évidemment sur vous pour interagir et partager sur la vie du club.