J4 : Cruel pour l’équipe fanion, exploit de la réserve

Les équipes du FC3M ont montré un beau visage lors des rencontres du week-end. Si ça ne passe malheureusement pas pour l’équipe fanion, les équipes 2 et 3 ont respectivement réussi à obtenir la victoire et un très bon match nul. Retour sur les matchs de ce dimanche.

Résultats du week-end

FC3M 1 – Chavagnes-Rabatelière : 0-1

Malgré une entame de match en demi-teinte, les Rouges ont réussi à contenir les assauts des visiteurs avant d’encaisser un but à la demi-heure de jeu. Revenus des vestiaires avec un visage conquérant, les joueurs de Florent Decoudre ont passé la vitesse supérieure pour mettre en danger le portier adverse sans pour autant trouver la faille. L’équipe a montré dans ce deuxième acte un très bon visage qui lui permettra, on l’espère, de décrocher sa première victoire de la saison en Championnat lors du prochain match.

Prochain match : Mortagne S/Sèvre – FC3M 1 (06/11)

Sigournais Germinois – FC3M 2 : 1-2

La performance du week-end est à mettre à l’actif de la réserve qui vient à bout du leader (invaincu jusque-là) : Sigournais Germinois. Grâce aux buts de Jérémy Charbonnier et de Matthieu Roy, l’équipe 2 obtient son premier succès et lance son Championnat.

Prochain match : FC3M 2 – Fontenay Dom Tom (06/11)

FC3M 3 – Pouzauges-Réaumur 3 : 0-0

L’équipe 3 progresse de match en match et cela se ressent sur le terrain. Combattifs et pleinement investis, les joueurs ont été récompensés par un bon match nul face à Pouzauges-Réaumur 3, équipe qui descend de D3. Bravo aux joueurs et aux dirigeants !

Prochain match : St Paul en Pareds – FC3M 3 (06/11)

St Paul en Pareds 2 – FC3M 4 : 3-2

Ce n’est pas passé loin pour l’équipe 4 qui s’incline sur le fil face à St Paul en Pareds 2. Si Jordan Callaud avait mis l’équipe sur de bons rails en première période (1-1 à la pause), les locaux ont pris les commandes du match en second période pour finalement s’imposer malgré un second but des Rouges inscrit par Rémi Butler.

Prochain match : FC3M 4 – Pouzauges-Réaumur 4 (06/11)

Le XI de départ

fc3m_chavagnes-rabateliere