J7 : L’équipe réserve prend le fauteuil de leader

Aucune équipe du FC3M n’a perdu ce week-end ! Avec une victoire et trois matchs nuls, le bilan est globalement positif pour les Rouges. Notons la nouvelle victoire de l’équipe réserve qui, grâce à ce succès, s’installe à la première place de son groupe de D3.

Résultats du week-end

St Prouant-Monsireigne – FC3M1 : 0-0

Les points sont toujours bons à prendre et l’équipe fanion a mis fin à une spirale négative de 5 défaites de rang en championnat. Contre un adversaire direct au maintien, les joueurs de Florent Decoudre ont globalement dominé la première période sans pour autant convertir les occasions qu’ils se sont créées. Le deuxième acte fût plus équilibré avec des situations intéressantes de part et d’autre mais qui n’aboutiront pas. Un grand merci aux supporters du FC3M, toujours présents aux côtés de l’équipe ainsi qu’au club de St Prouant-Monsireigne pour l’accueil.

Prochain match
: FC3M – Pays Chantonnay (D1) (04/12)

FC3M 2 – Nalliers Foot Espoir 2 : 4-0

L’équipe 2 a trouvé son rythme dans son championnat et cela se traduit par une excellente série portée ce dimanche à 4 victoires consécutives grâce au succès acquis face à Nalliers Foot Espoir 2. Bien entrés dans leur match, les Rouges ont rapidement ouvert le score par Nicolas Cardoso (5e) avant de doubler la mise 10 minutes plus tard sur un but d’Emmanuel Tranger (15e) puis d’enfoncer le clou par l’intermédiaire de Jérémy Sarrazin (45e). Le meilleur buteur de l’équipe, Emmanuel Tranger, attendait les dernières minutes (90e) pour conclure la rencontre avec une quatrième et dernière réalisation. Bravo aux joueurs et aux dirigeants. Il faut continuer sur les mêmes bases.

Prochain match
: FC3M 2 – St Philbert-Réorthe (11/12)

St Laurent-Malvent 3 – FC3M 3 : 1-1

Deux points de plus pour l’équipe 3 dont le match s’est soldé sur un score nul de 1-1. Une bonne prestation des joueurs conclue par le but du capitaine Charly Jadeau (35e). Quelques regrets tout de même puisque les joueurs auraient pu ramener la victoire sans une baisse de régime lors de la deuxième période.

Prochain match
: Les Epesses-St Mars 2 – FC3M 3 (11/12)

FC3M 4 – L’Oie 3 : 0-0

Pas de buts lors de la confrontation entre l’équipe 4 et la deuxième réserve de l’Oie. Un match serré qui aurait pu tourner à l’avantage des joueurs du FC3M si Cédric Guignard alias « Ptit Kich » n’avait pas loupé une frappe digne de Karim Benzema dans ses plus belles heures. Malgré une nette domination après la pause, la réussite a fui les Rouges.

Prochain match
: FC3M 4 – Les Epesses-St Mars 3 (11/12)

Le XI de départ

fc3m_27_11