L’aventure s’arrête ici

Après un premier tour convaincant, les Rouges n’ont pas pu franchir l’obstacle du second tour, s’inclinant 3-2 contre St Florent des Bois (D2). L’équipe est reversée en Coupe Atlantique, dont le prochain tour aura lieu dimanche prochain.

Résultats du week-end

FC3M 1 – St Florent des Bois (D2) : 2-3

Mise à mal dans l’impact physique, l’équipe fanion n’a pas su trouver les clés pour venir à bout de St Florent des Bois lors du deuxième tour de la Coupe de France. Les locaux n’ont pourtant jamais baissé les bras, revenant deux fois au score par l’intermédiaire de Freddy Bély à la demi-heure de jeu, puis grâce à François Parpaillon en début de seconde période. Malheureusement, les visiteurs ont inscrit un troisième but fatal au FC3M.

FC3M 2 – Chavagnes/Rabatelière 2 : 1-2

Dans le cadre de la fête du foot, l’équipe réserve était également sur le pont avec une rencontre amicale face à la réserve de Chavagnes/Rabatelière. Malgré un but de Jérémy Charbonnier, l’équipe s’incline aussi, sur le score de 2-1.

Le XI de départ

FC3M_st_florent_bois