Coupe de Vendée : réception de Treize Septiers

Le tirage au sort est en ligne depuis aujourd’hui : les Rouges recevront Treize Septiers (D3) lors du second tour de la Coupe de Vendée. Le match se déroulera à Menomblet le dimanche 25 septembre.

Une équipe que connait bien le FC3M

Alors que se profilent les premières rencontres en Championnat, les joueurs de l’équipe première connaissent leur adversaire pour le prochain tour de Coupe de Vendée. Les Rouges seront opposés à l’équipe de Treize Septiers. Une équipe que le club connait bien puisqu’elle évoluait l’an passé dans le même groupe que l’USM et le MMFC avant la fusion des deux clubs.

Le parcours en Coupe de Treize Septiers

Nos adversaires ont débuté leur saison 2016-2017 par le traditionnel premier tour de Coupe de France lors duquel ils se sont inclinés à domicile sur le score de 4-1 contre la formation de St-Julien Vairé (D1). Reversés en Coupe Atlantique, ils ont alors subi la loi (4-2) du Puy-St Bonnet (D2, 49) avant de s’imposer nettement (3-0) en Coupe de Vendée face à St-André-Goule d’Oie (D3)

Les autres rencontres : https://goo.gl/1KpAXM