Championnat : De toutes les couleurs !

Week-end avec alternance entre le bon, le très bon et le moins bon selon les équipes. Du plus pour les équipes 1 et 3 et du moins pour les équipes 2 et 4 avant une mini-trêve de Février. Roche Généraudière – FC3M 1 : 1-1

Match frustrant pour les rouges qui auraient pu revenir de la Roche avec la victoire au vu du scénario du match. En effet, les locaux maitrisent d’entrée le jeu et ouvrent le score au bout de 10′ sur une mauvaise relance et une erreur de marquage sur corner. Après un geste d’humeur, les locaux prennent un carton rouge et se retrouvent en infériorité numérique mais parviennent à maintenir le score jusqu’à la pause. Poussés par le vent, les rouges dominent le second acte et finissent par trouver l’ouverture suite à un bon centre d’Alexis Plaideau qui échappe au gardien. A l’affut, Nicolas Bodin a suivi et égalise. Malgré plusieurs situations dangereuses, les rouges ne parviennent pas à forcer le verrou une nouvelle fois et le match se termine et ce score de parité.

FC3M 2 – Flochamont 3 : 3-5

Dans un match fou, la réserve s’incline malgré 3 buts marqués, la faute à des errements défensifs trop importants.

FC3M 3 – Pineaux St Jean 3 : 6-1

Victoire maîtrisée des joueurs de Julien Jarrion avec notamment un doublé du goleador Emile Coutand et de Quentin Brochet, de retour de suspension.

St Fulgent 3 – FC3M 4 : 2-0

Courte défaite de l’équipe 4.