Championnat : des regrets pour l’équipe 1…

Disputée sur synthétique, la réception d’Autize St Hilaire n’a pas permis au FC3M d’enchainer avec une nouvelle victoire. Coup d’arrêt pour les joueurs de Patrice Gandrillon ! FC3M – Autize St Hilaire : 2-2

Résumé frustrant d’un match que les joueurs de Patrice Gandrillon n’auraient jamais du ne pas gagner. Menés 1-0 au score après une première mi-temps terne et brouillonne, les rouges reviennent sur le terrain avec de bien meilleures intentions. Thomas Barreau trouve la lucarne sur coup franc mais le gardien se détend et empêche l’égalisation d’une belle parade. Sur un centre fuyant de Jimmy Bonnin touché de peu par le gardien, Marcellin Anyi est à deux doigts de pousser le ballon au fond. C’est finalement Quentin Cotillon, en bon capitaine, qui marque d’une frappe lobée en pivot qui trompe le portier adverse. Dans la foulée, les rouges passent devant grâce à Jimmy Bonnin qui, lancé en profondeur, gagne son face à face du pied gauche. Jimmy Bonnin, encore lui, a une occasion énorme de 3-1 mais bute sur le gardien. En toute fin de match, une perte de balle anodine au milieu de terrain permet aux visiteurs d’égaliser après un coup de billard dans la surface. Clairement deux points de perdus après avoir fait le plus dur… Profitons de la trêve pour se régénérer avant les échéances importantes du mois de Janvier. Merci aux nombreux supporters présents à cet horaire inhabituel !