Coupes : fins de parcours…

Malgré deux prestations honorables, les deux équipes sont sorties des coupes pour le reste de la saison. Reste à se concentrer sur le championnat à la poursuite du haut de tableau. Match nul de l’équipe 3 en championnat.

FC3M – Epesses St Mars : 1-1 (0-3 tab)

Le résumé du week-end est cruel tant le match n’aurait jamais du échapper aux joueurs de Patrice Gandrillon. Dominants tout au long du match et avec de nombreuses occasions, les attaquants rouges touchant même le poteau par deux fois, le FC3M ne parvient pas à ouvrir le score avant la fin du match. Il faut attendre la 90′ et un long coup-franc de Thomas Barreau cafouillé par le gardien pour permettre à Quentin Cotillon de donner l’avantage à ses partenaires. Malheureusement, un relâchement coupable voit les visiteurs égaliser aux portes de la fin du match sur une demi-volée aux 20m. La prolongation ne donne rien plus avec de nouveau des occasions de part et d’autre. La séance de tirs aux buts est terrible pour les rouges qui manquent leurs trois premières tentatives pour autant de buts adverses. Fin de parcours sur ce match amer quant au résultat car le jeu et l’intensité était pourtant au rendez-vous. Il faut s’en servir pour rebondir le week-end prochain en championnat à domicile !

Cugand Bernardière 2 – FC3M 2 : 2-0

Pour le compte du 4ème tour dans le Challenge des Réserves, le FC3M 2 se déplaçait à Cugand Bernardière, avec une division d’écart sur le papier. Les rouges sont dominés d’entrée de match, avec une équipe en face plus technique. Avec notamment un poteau juste avant l’ouverture du score pour Cugand à la 30ème minute sur un cafouillage. A la mi-temps le FC3M est mené 1-0 avec très peu de jeu. La seconde mi-temps est de la même couleur que la première, dominés dans le jeu mais avec quelques occasions pour les rouges. Sur un coup franc écarté sur le côté gauche, le 2ème but est encaissé, avec une main de l’adversaire mais invisible selon l’arbitre. Le FC3M s’incline 2-0. Les joueurs de Richard Vion iront défier Mouilleron Thouarsais 3 dimanche prochain.

FC3M 3 – Pierretardière 2 : 2-2

L’équipe de Julien Jarrion concède le nul à domicile malgré une réalisation de Joris Soulard et un beau coup-franc d’Anthony Landrieau.