Résultats

En route vers le second tour !

Premier match officiel de cette nouvelle saison et première victoire face à une belle équipe du Longeron Torfou. Les rouges ont su rester solidaires pour ramener la qualification. Deuxième match amical et second succès pour la réserve sur le terrain de Chanteloup la Chapelle (79).

FC3M – Longeron Torfou : 2-1

Pour la troisième fois en quatre ans, le FC3M sera au rendez-vous du second tour de la Coupe de France ! Espérons cette fois franchir un nouveau palier et rallier le tour suivant. La première période est équilibrée mais ce sont les visiteurs qui ont les plus grosses opportunités suite à quelques hésitations défensives des rouges mais la solidarité des locaux empêchent les gris d’ouvrir le score. En fin de mi-temps, Jimmy Bonnin lance Quentin Brochet qui s’en va à la rencontre du gardien mais son petit pont est retenu par le dos du gardien qui remporte son duel in-extremis. Mi-temps sur ce score nul et vierge. Le début du deuxième acte est dominé par les rouges qui poussent et après plusieurs situations chaudes, vont parvenir à ouvrir le score. Fraichement entré en jeu, Nicolas Bodin dévie la ballon de la tête pour Jimmy Bonnin qui s’en va battre le gardien d’une frappe croisée. Sur leur lancée, et sur une bonne interception d’Alexis Barreau, Jimmy Bonnin part une nouvelle fois dans le dos de la défense mais bute cette fois sur le portier mais le ballon revient sur la tête de Nicolas Bodin qui conclue dans le but vide. Les rouges ont même l’occasion de plier le match mais le centre de François Parpaillon est trop fuyant et longe le but. Les joueurs du longeron reprennent l’ascendant sur le match dans le dernier quart d’heure et jettent leurs dernières forces dans la bataille, faisant reculer le bloc des rouges. Après plusieurs tentatives contrées ou avortées, les gris parviennent à réduire l’écart au bout du temps additionnel d’un beau coup-franc sous la barre qui vient battre Benjamin Cotillon. L’inquiétude sera de courte durée et la fin de match est sifflée dans la foulée ! Qualification du FC3M et rendez-vous au deuxième tour ! Bonne saison à nos adversaires du Longeron Torfou.

Chapelle Chanteloup 2 – FC3M 2 : 1-2

L’équipe de Richard Vion, savant mélange d’expérience et de jeunesse, s’impose de nouveau face à adversaire du bocage deux-sévrien. Les buteurs du jour sont Jessy Parpaillon et Evan Boizumault pour son premier match en senior !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut