Fin de parcours…

Les rouges ne sont pas parvenus à se hisser au troisième tour de la Coupe de France malgré des situations qui auraient pu permettre de changer le cours du match. Les réserves continuent leur préparation d’avant saison avec deux défaites en autant de matchs.

FC3M 1 – St Christophe Séguinière (49 – D1) : 1-2

Face à une équipe supérieure d’un niveau hiérarchique, la logique a finalement été respectée dans un match qui s’est joué sur des détails, les visiteurs concrétisant leurs temps forts à l’inverse des rouges. Alors qu’Anthony Audineau met le portier adverse à rude épreuve sur deux centre-tirs consécutifs, les bleus ouvrent le score à la demi-heure sur une tête puissante aux six mètres. Les joueurs de Florent Decoudre encaissent un second but d’entrée de seconde période sur une demi-volée lointaine surpuissante qui file en lucarne… C’est finalement Anthony Moulart qui redonne espoir au FC3M en contrant une frappe de son capitaine Quentin Cotillon à dix minutes du terme mais rien n’y fera malgré les deux tentatives de Nicolas Bodin dans les derniers instants de la rencontre. Gageons que ce match serve de référence pour la suite de la saison et attendons donc désormais le tirage de la Coupe des Pays de Loire en ce début de semaine !

FC3M 2 – Pouzauges Bocage 3 : 0-3

Les joueurs de Christophe Filachet et de Mickaël Rambaud poursuivent leur préparation lors de ce derby local qui voit les visiteurs s’imposer logiquement. Rien d’alarmant mais il faudra corriger les petites erreurs pour être compétitif à la reprise du championnat le 17 Septembre.

FC3M 3/4 – FC3M Loisirs : 1-3

Du plaisir et de la bonne humeur au rendez-vous de ce dimanche matin pour tous ceux qui ne sont pas forcément adeptes de la reprise estivale du mois d’Août ! Pour la petite histoire, les expérimentés remportent la rencontre avec quelques actions rondement menées à la clé.