Formation nutrition pour nos éducateurs

Dans le cadre du partenariat du club avec l’entreprise Fleury Michon, 7 éducateurs de l’école de football ont participé à une formation d’introduction aux notions de la nutrition chez les jeunes. Animée par des professionnelles de la nutrition chez Fleury Michon, cette soirée a été l’occasion pour nos éducateurs de partager leurs ressentis autour du manger mieux pour mettre en place des animations ludiques lors des séances d’entrainement.

Après un premier test en fin de saison dernière, trois temps forts sont prévus cette année avec les enfants, le premier autour de l’équilibre alimentaire, le second autour de l’hydratation et enfin le dernier sur le goûter.

Merci à Fleury Michon pour l’accueil et à bientôt sur les terrains pour la mise en pratique !