J12 : La bonne série continue pour l’équipe 1

Dans un match difficile, les joueurs de l’équipe fanion ont tout donné pour aller chercher les points du match nul. Un résultat qui permet à l’équipe de continuer sa belle série de cinq matchs sans défaite. En parlant de série, la réserve brise la sienne et retrouve le chemin de la victoire en battant Autize-St Hilaire 2.

Résultats du week-end

La Copechagnière – FC3M 1 : 1-1

Un sentiment amer après un nouveau match de bonne facture. La bonne entame du FC3M est douchée par l’ouverture du score adverse au quart d’heure de jeu. Récompensés de leurs efforts, les rouges reviennent au score par l’intermédiaire du capitaine Quentin Cotillon qui transforme une hésitation défensive adverse en égalisation. La seconde période est mémorable dans son scénario. Suite à un penalty non accordé sur son capitaine, notre latéral gauche se voit expulsé sans raison apparente, l’arbitre ajoutant même un carton blanc à un joueur du FC3M qui tiendra bon pendant 20 minutes, à 9 puis à 10 contre 11 alors que l’équipe prenait le dessus sur les locaux au moment du tournant du match. Un match nul au goût de victoire mais qui laisse un goût amer car le scénario des 20 dernières minutes aurait pu être tout autre…

Prochain match
: FC3M 1 – AS Bruffière (05/02)

FC3M 2 – Autize-St Hilaire : 1-0

Elle fait du bien ! En prenant les quatre points face à Autize-St Hilaire, la réserve a mis fin à sa série de matchs sans victoire et repart du bon pied. L’inévitable Emmanuel Tranger est l’unique (mais précieux) buteur de la rencontre.

Prochain match
: Hermenault 2 – FC3M 2 (05/02)

Chavagnes-Le Tallud – FC3M 3 : 4-1

Quelques regrets à mettre au crédit de l’équipe 3 qui s’incline 4-1 sur la pelouse de Chavagnes-Le Tallud. Si Clovis Fontenit (75e) a permis aux siens de sauver l’honneur, le manque de condition physique et de compétition de la plupart des joueurs aura joué en défaveur des Rouges.

Prochain match
: FC3M 3 – Le Boupère 2 (05/02)

FC3M 4 – Chavagnes-Le Tallud 2 : 2-0

L’équipe a fait le travail pour venir à bout de Chavagnes-Le Tallud 2 et empocher un second succès cette saison en Championnat. Ce sont Greg Giret et Julien Rauturier qui ont fait pencher la balance en faveur des Rouges ce dimanche. Bravo à eux !

Prochain match
: Le Boupère 3 – FC3M 4 (05/02)

Le XI de départ

Sur les réseaux sociaux