J12 : Un nul et deux défaites…

Alors que l’équipe fanion arrache le partage des points sur le terrain des Epesses, les deux équipes réserves ont vécu un dimanche compliqué en s’inclinant lourdement.

Epesses St Mars – FC3M : 1-1

Match au sommet pour le FC3M avec ce déplacement aux Epesses, équipe classée juste devant au classement avec un match en plus. La première mi-temps est compliquée dans le jeu avec des conditions climatiques difficiles et un terrain qui se dégrade assez vite. Dans un match sans vraiment d’occasions, les locaux ouvrent le score sur une percée de leur N°11 qui trouve son attaquant aux 6m qui marque dans le but vide. Juste avant la pause, Jimmy Bonnin trouve la barre sur une frappe en pivot avant de voir le cadre se dérober de quelques centimètres suite à une percée depuis le milieu de terrain. 1-0 pour les Epesses à la mi-temps. L’entame de seconde période est à l’avantage des Epesses mais Benjamin Cotillon sort deux parades décisives pour maintenir son équipe à flots. Les rouges du FC3M prennent à peu la mesure de leur adversaire et reviennent dans le match. Poussé dans le dos sur coup-franc, Vincent Moulart n’obtient pas un penalty pourtant logique mais la menace se fait plus précise. Sur une nouvelle offensive, Nicolas Bodin remet en retrait pour Jimmy Bonnin qui dévisse sa frappe mais trouve Alexis Barreau sur son côté droit qui évite le gardien avant de marquer d’une frappe croisée. Malgré plusieurs opportunités mal négociées en contre attaque, les rouges tiennent bon et accrochent un bon match nul dans des conditions délicates. De bonnes dispositions à confirmer lors des prochains matchs.

FC3M2 – Cheffois Antigny 2 : 0-3

Premier match de l’année 2018 pour l’équipe 2 suite aux 2 matchs reportés et défaite logique face à l’équipe réserve de Cheffois Antigny. Il faut continuer les efforts pour espérer relever la tête dans ce championnat compliqué.

Pouzauges Bocage 4 – FC3M 3

Menée 1-0 à la pause, l’équipe 3 s’incline 4-0 malgré une opposition correcte. Peut mieux faire !