J13 : Partage des points entre l’équipe 1 et La Bruffière

Dans des conditions de jeu rendues difficiles par le vent et la pluie, les équipes du FC3M ont ramené des résultats globalement positifs. L’équipe 1 partage les points du match nul avec La Bruffière dans une rencontre dominée par les Rouges alors que l’équipe 2 obtient un court succès du côté de l’Hermenault. Seul bémol : le revers de l’équipe 3 à domicile contre Le Boupère 2.

Résultats du week-end

FC3M 1 – La Bruffière : 1-1

L’équipe fanion continue d’engranger des points depuis quelques matchs. En obtenant deux unités supplémentaires face à La Bruffière, les Rouges ont confirmé leur bonne forme actuelle. C’est Gaël Puaud (35e) qui a donné l’avantage au FC3M lors d’un premier acte durant lequel les joueurs sont montés crescendo. Une mauvaise entame de deuxième période a été fatale à l’équipe qui voyait les visiteurs égaliser sur pénalty (50e) et finalement repartir du stade Roger Callaud avec les points du match nul. Pour les hommes de Florent Decoudre, ce résultat est à bonifier dès dimanche prochain à l’occasion du match en retard contre Boufféré 2. Une victoire permettrait notamment de raccrocher aux équipes du milieu de tableau.

Prochain match
: FC3M 1 – Boufféré 2 (12/02)

Hermenault 2 – FC3M 2 : 1-2

L’équipe 2 repart du bon pied après une période plus délicate. Opposés à L’Hermenault 2 sur le terrain de Saint-Cyr-des-Gâts, les Rouges ont su faire le nécessaire pour aller chercher la victoire. Après une première période compliquée contre le vent qui voit les locaux mener d’un but à la pause, les rouges sonnent la révolte durant le second acte. La réalisation de Freddy Bély d’une frappe aux 20 mètres permettait à la réserve de revenir au score avant que Jérémy Charbonnier ne double la mise d’un magnifique centre-tir complètement maîtrisé.

Prochain match
: FC3M 2 – Sigournais Germinois (26/02)

FC3M 3 – Le Boupère 2 : 0-3

Une première mi-temps à oublier. En effet, 45 minutes auront suffi au Boupère pour inscrire trois buts et s’assurer de la victoire contre l’équipe 3. Avec cette défaite, l’équipe reste à la 11e place du classement à égalité de points avec Pouzauges-Réaumur 3.

Prochain match
: FC3M 3 – Mortagne S/Sèvre 2 (12/02)

Le Boupère 3 – FC3M 4 : Reporté

Match reporté.