J17 : La série noire se poursuit…

Nouveau week-end compliqué pour les joueurs du FC3M qui ressortent de nouveau bredouille de ce week-end important. Il ne faut surtout pas lâcher et redoubler d’efforts pour parvenir à terminer la saison dans une spirale positive !

Mouilleron Thouarsais 2 – FC3M : 2-1

Nouvelle défaite, la troisième de suite pour les hommes de Florent Decoudre, sur la plus petite des marges et concédée en toute fin de match… La match démarre à l’avantage des locaux qui se montrent vite menaçants. Ils vont même trouver la barre sur corner après une tête smashée repoussée brillamment par Benjamin Cotillon. Les bleus du MTC trouvent la faille suite à un débordement et un centre au cordeau coupé aux 6m avant la demi-heure de jeu. La fin de mi-temps est plus équilibrée et sans occasions franches. Le début de seconde période est par contre à l’avantage du FC3M qui pousse pour revenir au score. Leurs efforts sont récompensés quand un long centre venant de la droite est mal négocié par la défense locale et Nicolas Bodin en profite pour remettre les deux équipes à égalité. La fin de match est très ouverte et le ballon navigue d’une surface à l’autre mais malheureusement les rouges encaissent un second but synonyme de défaite à 5 minutes du terme sur une frappe en pivot dans la surface. Il faudra absolument se racheter et récupérer des points face aux Pineaux dimanche prochain.

FC3M 2 – Réorthe St Philbert : 1-3

Les coéquipiers de Jessy Parpaillon ne parviennent pas à engranger des points une deuxième fois de suite malgré une prestation d’ensemble encourageante. Le manque d’efficacité dans les deux surfaces de vérité aura été fatal dans un match globalement équilibré où les rouges auront subit le très fort impact physique, parfois à la limite, des visiteurs. Flavien Teillet avait répondu à l’ouverture du score avant que les rouges n’encaissent deux buts supplémentaires avant la pause. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du match. Il faut continuer à espérer et gratter des points pour atteindre l’objectif maintien toujours atteignable.

Mortagne sur Sèvre 2 – FC3M 3 : 7-0

Dimanche difficile pour les joueurs de Patrice Merlet et Patrick Rainereau qui subissent un sévère revers sur le terrain de Mortagne.

FC3M 4 – Réorthe St Philbert 3 : 1-2

Alors qu’elle menait 1-0 sur un but du guerrier Fabrice Massé, l’équipe 4 s’incline finalement 2-1 à domicile.