J18 : Trois matchs nuls avant la mini-trêve

Trois victoires avaient ponctué la journée précédente. Ce sont cette fois trois matchs nuls (et une défaite) pour les équipes du FC3M. Si l’équipe fanion peut nourrir quelques regrets face à un adversaire moins bien classé, la donne est différente pour l’équipe 3 qui revient de loin.  Place désormais à une trêve de 15 jours sauf pour l’équipe 4 qui disputera son match en retard contre l’Oie 3 dimanche prochain.

Résultats du week-end

FC3M 1 – Le Boupère : 0-0

Un peu de déception pour les joueurs de l’équipe fanion qui n’ont pas pu venir à bout du Boupère, formation pourtant moins bien classée que les Rouges. Un match nul et vierge qui apporte tout de même deux points supplémentaires au classement et permet de continuer à lutter pour le maintien.

Prochain match
: Flochamont S/Sèvre – FC3M 1 (23/04)

Réorthe-St Philbert – FC3M 2 : 3-1

La tâche s’annonçait difficile, elle le fût. Contre un adversaire qui lutte pour l’accession en D2, la réserve a chuté. Une défaite sur le score de 3-1 malgré un nouveau but – sur pénalty – de Vincent Butler. Rien n’est fait dans cette poule très serrée où seulement quelques points séparent le quatrième du neuvième.

Prochain match
: FC3M 2 – Mouilleron TC 2 (23/04)

FC3M 3 – Les Epesses-St Mars 2 : 2-2

On se donne les moyens d’espérer du côté de l’équipe 3. Pourtant menés 2-0 à la pause, les Rouges ont fait preuve d’abnégation pour revenir dans la partie sur un pénalty transformé par Hervé Rambaud avant que Baptiste Bardet ne remettre les deux équipes à égalité d’une tête décroisée. Une rencontre qui aurait pu tourner à l’avantage des visiteurs si Adrien Batiot n’avait pas réalisé une parade décisive sur pénalty (89e).

Prochain match
: Flochamont S/Sèvre 3 – FC3M 3 (23/04)

Les Epesses-St Mars 3 – FC3M 4 : 1-1

Résultat satisfaisant pour l’équipe 4 qui a tenu tête à une équipe installée dans la première partie du classement. C’est Aymeric Morisset qui a permis aux siens de repartir avec les deux points du match nul.

Prochain match
: L’Oie 3 – FC3M 4 (09/04)

Le XI de départ

Sur les réseaux sociaux