J20 : Les équipes 3 et 4 à l’honneur

Les performances du week-end sont à mettre à l’actif des réserves avec notamment une victoire mémorable pour l’équipe 3. Plus compliqué par contre pour les équipes 1 et 2 avec deux sévères défaites !

Ile d’Elle – FC3M : 5-1

Rien à retenir de ce match malgré une première période équilibrée mais l’avantage au score de 1-0 pour les locaux à la pause. Les rouges reviennent à 1-1 au retour des vestiaires sur une belle combinaison et une percée victorieuse de Marcellin Anyi. Malheureusement, Thomas Barreau commet une grosse erreur sur un ballon anodin et permet aux locaux de reprendre l’avantage. La fin de match est à sens unique, les bleus utilisant l’infériorité numérique du FC3M (carton blanc) et la prise de risque défensive pour aggraver plusieurs fois la marque. Réaction attendue pour bien terminer la saison lors des deux derniers matchs.

FC3M 2 – Cheffois Antigny 2 : 1-5

Face à un adversaire de qualité qui s’est qualifié pour deux finales en cette fin de saison, les joueurs de Richard Vion réussissent une belle première période qui leur permet de virer à la pause en menant 1-0 sur un but de Vincent Butler. Malheureusement, ce premier acte est marqué par la grave blessure de Flavien Teillet à l’épaule et le match est interrompu presque une heure… Bon courage et bon rétablissement à toi Flavien ! La deuxième période est donc beaucoup plus compliqué sans Flavien Teillet ni Vincent Butler pour cause professionnelle. Les visiteurs en profitent pour prendre l’avantage et le large au tableau d’affichage et finissent par l’emporter 5-1. Bonne chance à Cheffois Antigny 2 dans leurs deux finales.

Pierretardière 3 – FC3M 3 : 0-14

L’équipe 3 réalise une performance de haute volée avec ce score large et sans appel, face à un adversaire limité. Les hommes du matchs sont Antonin Godet et Emile Coutand avec un quadruplé chacun mais c’est toute l’équipe qui réalise un match plein avec 7 buts par mi-temps ! Cela devient désormais la plus large victoire d’une équipe du FC3M depuis sa création !

FC3M 4 – Epesses St Mars 3 : 4-2

Grâce à l’apport des loisirs qui emmènent leur expérience, l’équipe 4 renoue avec le succès de belle manière avec un doublé d’Aymeric Morisset et des réalisations des juniors Christophe Remigereau et Julien Fortin. Merci à eux pour leur aide et bravo aux joueurs de Guillaume Fortin.