J9 : Fortunes diverses !

Dimanche sans victoires pour le FC3M avec un nul pour l’équipe fanion, une courte défaite pour la réserve et un lourd revers à l’extérieur pour l’équipe 3.

Mouilleron TC 2 – FC3M : 1-1

Au vu du scénario du match et de son dénouement marqué par un superbe geste technique de l’arbitre assistant des locaux qui leur rapporte un point, le résumé de ce week-end sera très court. Les rouges avaient pourtant ouvert la marque par Vincent Moulart d’un coup de tête rageur sur corner juste avant la pause. L’ensemble du match est dominé par le FC3M qui se procure de nombreuses occasions sans parvenir à faire le break. La frustration est le maitre mot au sortir de ce match.

FC3M 2 – Mouchamps 2 : 0-4

Les coéquipiers d’Edouard Cramet, qui a oublié d’envoyer son résumé, s’inclinent lourdement à domicile sur un score sans appel de 4-0.

FC3M 4 – Landes Genusson 3 : 3-2

Après avoir souffert en première période contre le vent, les joueurs de Guillaume Fortin se rebiffent en seconde mi-temps pour aller chercher la victoire. Emmenés par leur capitaine emblématique Christophe Filachet, les rouges renversent les visiteurs et marquent à trois reprises par l’intermédiaire du goléador local Julien Poirier. L’équipe 4 poursuit sa bonne dynamique actuelle avec une victoire au forceps !