La qualif’ en poche !

Opposés à un adversaire hiérarchiquement inférieur de 2 étages, le FC3M s’est fait respecter à domicile et valide son ticket pour le prochain tour dans 15 jours

FC3M 1 – La Guyonnière : 6-0

Qualification logique pour les coéquipiers de Quentin Cotillon qui ont pris le match par le bon bout pour s’éviter des frayeurs semblables au premier tour de Coupe de France. La première banderille est placée par Alexis Barreau qui ouvre le score des 30 mètres d’une frappe à la trajectoire rectiligne qui laisse le gardien pantois. Peu avant la mi-temps, Jimmy Bonnin obtient un penalty suite à une percussion côté gauche que Nicolas Bodin transforme. Dans la minute qui suit, ce même Nicolas Bodin lui rend la pareille sur un centre que Jimmy Bonnin convertit en but d’une tête lobée. Le deuxième acte est plus haché et brouillon, face à un adversaire qui ne baisse pas pavillon et qui durcit son jeu. 3 buts supplémentaires viennent alourdir le score, de nouveau par les diables de Jimmy Bonnin et Nicolas Bodin, avant que Jessy Parpaillon ne signe son retour en équipe fanion d’un face à face remporté sur une offrande de Vincent Moulart. Match maîtrisé donc, avant la réception des Epesses dimanche prochain à Menomblet.