Le FC3M ouvre ses portes !

A l’occasion de la semaine des portes ouvertes organisée par le district de Vendée, le FC3M organise sa journée portes ouvertes de l’école de Football le samedi 8 Septembre au stade Roger Blanchard de la Meilleraie Tillay.

Voici le programme de la matinée (ouvert des U6 aux U11 -> enfants nés de 2008 à 2013) :

– 10H à 10H15 : Accueil des parents par les éducateurs

– 10H15 à 10H30 : Échange avec les enfants + remise des chaussettes et gourdes

– 10H30 à 11H45 : Séance ludique sous forme d’ateliers divers

– 11H45 à 12H : Photo de groupe sur le thème du Fair-play

– 12H à 12H15 : Échange avec les parents

– 12H15 à 13H : Collation

Info importante, une bourse aux chaussures est organisée ce samedi (échange ou achat de chaussures trop petites, trop grandes, peu usées) toute la matinée. Le FC3M ne gère rien mais permet aux parents qui souhaitent donner une seconde vie aux équipements de leurs enfants qui grandissent… très vite de se rencontrer pour faire affaire !!! Les modalités seront à définir entre parents et sans aucun engagement du club !

Venez nombreux !

Les éducateurs du FC3M

En souvenir la photo réalisée l’an passée sur le thème de l’environnement qui nous a classé sur le podium départemental !