L’équipe 4 revient avec un bon nul !

Ce week-end pluvieux aura vu les matchs des trois premières équipes du FC3M reportés. En déplacement sur synthétique, l’équipe 4 arrache un très bon nul contre le premier de la poule !

Montaigu St Hilaire 3 – FC3M 4 : 1-1

En ce premier dimanche brumeux de décembre, les hommes de Greg Giret et Guillaume Fortin se déplaçaient à St Hilaire de Loulay pour affronter Montaigu 3 sur terrain synthétique. Les rouges entament le match avec de bonnes intentions dans le jeu.  La vitesse des attaquants blancs pousse les rouges à reculer. Suite à un centre mal sorti dans la surface, Montaigu ouvre le score à la 10ème minute après un beau cafouillage de D5 comme on les aime. Suite à cela, les débats s’équilibrent et une féroce bataille s’engage au milieu de terrain. Charly Bourasseau et Maxence Gaborieau récupèrent de nombreux ballons. Couché après le lever du soleil, Antonin Godet nous livra une première mi-temps de grande qualité #balancetongodet. À la 40ème minute, l’attaquant adverse part en profondeur, gardien battu, il faudra un magnifique sauvetage sur la ligne de Benjamin Rauturier (gai et joyeux comme à son habitude) pour entretenir l’espoir. 1-0 à la mi-temps pour Montaigu. Les rouges reviennent sur le terrain avec une envie décuplée. À la 65ème minute, une erreur de dégagement permet à Emile Coutand (alias Mimile Giroud) de sécher la défense et d’ajuster le gardien. 1-1. Remotivé, le trio Aubin-Émile-Charly, bien servi par Damien Cramet et un Christophe Remigereau aux jambes de 20 ans, multiplient les occasions franches. Malgré un Damien Cramet des grand jours qui fit tourner la tête des milieux adverses, le FC3M ne parvient pas à reprendre l’avantage. La fin de match se tend et Montaigu parvient à se créer quelques occasions. Constant Bazin devra même sacrifier son estomac afin de conserver le score. L’arbitre siffle la fin sur ce score de parité. Un très bon résultat face au premier du championnat.