L’équipe 4 seule vainqueur du jour !

Les équipes du FC3M repartent de leur matchs en retard avec 3 résultats différents. La perf’ du jour est à mettre à l’actif de l’équipe 4 qui remporte une belle victoire à l’extérieur. L’équipe 1 continue sa bonne série avec un nul à l’extérieur tandis que la réserve s’incline lourdement.

St Hilaire de Loulay – FC3M : 1-1

Déplacement compliqué pour ce match en retard chez un adversaire qui, tout comme le FC3M, est invaincu en 2018 et prétend profiter de ses deux matchs en retard pour recoller au haut du classement. Le début de match est brouillon mais le FC3M ouvre le score suite à un corner mais le but sera refusé pour une charge peu évidente d’Alexis Barreau sur le gardien adverse. Au bout de 20 minutes, les débats s’équilibrent et l’arbitre sort un carton blanc envers Jimmy Bonnin alors qu’il peste contre lui… Les rouges se retrouvent donc à 10 et subissent les assauts des locaux qui parviennent à trouver l’ouverture suite à un coup franc à l’entrée de la surface repoussé et un ballon récupéré par l’avant centre à l’extrême limite du hors-jeu. De retour à égalité numérique, le FC3M manque d’égaliser sur une frappe de François Parpaillon et une demi-volée d’Anthony Moulart. La seconde période est équilibrée et hachée par des décisions arbitrales surprenantes. Les rouges trouvent cependant les ressources pour revenir au score quand Nicolas Bodin remise en une touche pour Alexis Callaud qui marque d’une demi-volée lumineuse en pleine lucarne. Les rouges auront même l’occasion de ramener les 3 points mais un défenseur sauve sur sa ligne la dernière frappe du match signée Jimmy Bonnin. Le FC3M se replace donc en tête à égalité avec les Epesses avant la mini-trêve dans un championnat où tous les matchs restants seront compliqués à jouer !

Fontenay Dom Tom – FC3M 2 : 5-1

Les joueurs de l’équipe 2 ne font pas fructifier leur bon résultat du week-end passé et s’inclinent lourdement après avoir encaissé l’ouverture du score sur coup-franc dans les deux premières minutes. C’est Antoine Gaborit qui marquera le seul but rouge de la rencontre, qui restera anecdotique.

Ste Cécile St Martin 3 – FC3M 4 : 1-2

Tout d’abord merci à toutes les personnes présentes prévenues au dernier moment pour ce déplacement à Sainte Cécile qui ouvre le score dès le début de match. Avant la pause, Arthur Vinet marque un but digne de Maradona et redonne espoir à ses coéquipiers. En deuxième période, Adrien Blanchard se donne comme un chien et marque le deuxième but, synonyme de libération. L’équipe 4 de Guillaume Fortin est fière d’avoir gagné ce week-end.