Licences : du nouveau pour la saison 2017-2018

Quelques nouveautés vont intervenir concernant le système de demande de licence pour la saison à venir. À l’aide des documents de la Ligue Atlantique, nous vous en précisons les principaux points.

Informations utiles

Comme indiqué sur la circulaire de la Ligue Atlantique, plusieurs modifications majeures vont intervenir pour la saison 2017-2018 :

• Le certificat médical devient valable pendant 3 saisons, sous condition. À titre d’exemple : un licencié « Joueur » en 2016-2017 n’aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence « Joueur » 2017-2018.
  • Les licences ne seront plus imprimées. (cf. vidéo ci-dessous)
  • Chaque club pourra permettre à ses adhérents de ne plus passer par le formulaire papier, mais par Internet pour s’inscrire. (cf. vidéo ci-dessous)

Circulaire Ligue Atlantique : cliquez ici

Demandes de licence et questionnaire médical