Matchs en retard : les réserves reçues 1 sur 2 !

Début d’année délicat pour la réserve qui essuie sa deuxième défaite de suite en championnat. L’équipe 3 quant à elle démarre du bon pied avec un succès étriqué à l’extérieur !

FC3M 2 – Epesses St Mars 2 : 1-2

De retour sur les terrains après cette trêve de Noël, la réserve reçoit les 3ème du championnat : Les Epesses St Mars 2. En ayant la possession mais manquant de lucidité devant le but avec de nombreuses occasions, les Rouges se font punir sur un corner (comme trop souvent) avant de rentrer au vestiaire. Lancé par Vincent Butler après une déviation adverse, Anthony Moulart dribble involontairement le gardien en finissant derrière. Ensuite, l’attaquant adverse profite d’une mauvaise communication entre Alex Merlet et Nicolas Sarrazin pour marquer dans le but vide. Malgré les nombreux efforts pour arracher le nul sur la fin du match en multipliant les attaques, les joueurs s’inclinent pour une 2ème fois consécutive. Il faut se rattraper le week-end prochain avec la réception de Pouzauges Bocage 4.

Cheffois Antigny 4 – FC3M 3 : 1-2

L’équipe 3 démarre l’année de la meilleure des manières en s’imposant 2-1 grâce à un doublé de Joris Soulard !