TOUS AU STADE !!!!

A l’occasion du quatrième tour de Coupe de France, le FC3M reçoit le FC Challans (N3) à Montournais ce dimanche 29 Septembre !!! Venez nombreux pousser les rouges vers l’exploit et partager ce moment historique du club.

Ci-dessous le lien de la réaction de Greg et Cédric suite au tirage :

A 12H30, l’équipe réserve affronte Autize St Hilaire 2 (D4) au second tour de Coupe de Vendée des réserves. Il faudra du monde également pour les pousser vers la qualif’ !

A dimanche autour du terrain !

1. Tom

28 septembre 2019 à 21:31

Je ne peux être là demain mais je suis à fond derrière vous! 5 divisions d’écart ! On s’en br…. vous avez l’envie et eux la pression de se faire retourner par le futur petit poucet de la coupe!!!! Ohohoho EFFFC3 AIME!!!!

2. Gazon

29 septembre 2019 à 16:53

Allez les rouges bon match!!!!.
    Romuald.