Un Beau tour de Coupe pour nos Arbitres !

En ce dimanche d’Octobre, c’est aussi un tour de coupe pour nos arbitres.  Et pour eux, c’est un beau tour de coupe qui les attends avec des affiches très intéressantes :

Romuald sera arbitre central dans ce 3ème tour de Coupe de France Féminine opposant 2 formations régionales : NALLIERS FOOT ESPOIR ( R2 ) – GAZELEC LE MANS ( R2)

Thierry sera à  la touche pour le match de Coupe des Pays de Loire opposant nos voisins de BOUPEREMONPROUANT ( D3 ) à LA TRANCHE COTE DE LUMIERE ( DRH ).

Au 4 ème tour de Coupe de Vendée, Sylvain sera à la touche d’un FLOCHAMONT/SEVRE ( PH ) contre LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL 2 ( DSR ), tandis que Nicolas assistera un CHEFFOIS-ANTIGNY ( PH ) contre BOULOGNE-MERLATIERE ( D3 )

Franck, pour sa part officiera en Critérium de Vendée pour une confrontation entre VOUVANT-BOURNEAU-CEZAIS ( D3 ) et FOUGERÉ-THORIGNY ( D4 )

Bon match à eux