Une séance comme en N3 !

En ce mardi 9 Avril, les joueurs du FC3M participaient à une séance d’entrainement peu ordinaire à la Meilleraie animée par le staff du FC Bressuire (N3). Cette initiative est mettre au crédit du coach Patrice Gandrillon qui a contacté le club du bocage deux-sévrien pour permettre à son groupe de voir autre chose et ainsi sortir de la routine habituelle.

La séance était donc animée par Xavier Benaud (entraineur N3), Jacky Paulet (entraineur adjoint) et Dimitri Baluteau (entraineur des gardiens). Pierre Grellier et Charles Godet, tous deux joueurs du groupe régional, ont également participé à la séance avec la vingtaine de joueurs du FC3M.

Le FC3M remercie le club de Bressuire et les 5 personnes présentes pour leur disponibilité, leur bonne humeur et leur rigueur. La séance s’est terminée par une collation collective ou là encore, certains Bressuirais ne figuraient pas parmi les plus pressés ! Match retour déjà prévu le 19 Avril à Bressuire pour une rencontre amicale entre le FC3M et l’équipe 3 du FCB pensionnaire de D1 !