Victoire Tournoi U13

Une délégation U13 du PBFC club de Pouzauges avec le FC3M, était dans les Landes (40) à Saint Sever pour participer au tournoi Nicolas Epherre sur deux jours (21 et 22 Avril). Une belle expérience pour une génération qui réalise un très beau parcours en championnat élite vendéen.

Pour les organisateurs, le tournoi est devenu l’un des événements phare de la Ligue Nouvelle-Aquitaine avec une dimension internationale, 180 équipes toutes catégories confondues, (les Belges du FC Vacresse, les Espagnols de Puente la Reina, de la Real Sociedad et de Villanueva…).

Victoire du PBFC en finale 1-0 contre les Espagnols de Puente la Reina (ville jumelée la ville de Saint Sever) après un parcours sans faute (aucune défaite lors des 14 rencontres du weekend).

Un grand MERCI à Kévin Bély, éducateur formateur du PBCF pour le travail accompli sur la formation de nos jeunes avec de vraies valeurs, les enfants ont montré un comportement irréprochable sur et en dehors des terrains tout au long du weekend. Une belle satisfaction pour de nombreux parents supporters présents sur le weekend (40 personnes).

Après nous au classement : PAU FC, JA Dax, Vanves (région parisienne), Bayonne Croisés, US Castres, SA Mérignac….

Une belle victoire dans un tournoi international  qui confirme que la formation du PBFC se porte bien !

Un clin d’oeil tout particulier à Théo, Hugo et Louis, issus de la formation au FC3M !

Bravo à tous !