Le mot des Présidents

« Bonjour à tous,

Le FC3M va vivre une nouvelle saison 2019/2020, la 4ème pour ce jeune Club. Nous l’entamons avec plein d’espoir et nos deux co-Présidents Cédric et Jacky vont tout mettre en oeuvre pour fédérer toutes les énergies.

Nos deux coachs Patrice et Richard continuent l’aventure avec de l’ambition. Aux joueurs de ne pas les décevoir. Le travail réalisé la saison dernière doit se bonifier avec nos quatre équipes Seniors.

Notre École de Football, qui a récemment obtenu sa labellisation, est en pleine progression tout comme nos jeunes qui poursuivent avec le Groupement du PBFC. Nous devrons en tirer les bénéfices sous peu !

L’ensemble de l’effectif (jeunes, seniors, vétérans), nos arbitres, nos dirigeants, nos barmans, nos traceurs et tous les bénévoles du Club forment un tout : le FC3M. À chacun d’y trouver sa place et d’être force de proposition.

Nous remercions tous nos sponsors pour l’accompagnement financier qu’ils nous apportent au fil des années.

Les municipalités sont à nos côtés et c’est à nous, supporters et bénévoles, de continuer de montrer une image dynamique de notre Club.

Suivez la vie du FC3M sur son site Internet www.fc3m.fr et sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à venir nous soutenir sur les terrains et à l’occasion des fêtes organisées par le Club !«

Les co-Présidents et vice-Présidents
Jacky, Cédric, Laurent et Jean-Michel