Les groupes de nos équipes Seniors pour la saison 23/24

Pour cette nouvelle saison, l’équipe première bataillera en 2ème Division, la réserve en 3ème Division et l’équipe 3 au 5ème niveau.

FC3M 1 – 2ème Division

L’équipe fanion évoluera dans le groupe C qui sera composé de douze équipes. Quelques déplacements périlleux dans le Sud Vendée à prévoir (L’Orbrie Sud Vendée, Nieul Maillezais, Doix AS4VF et Autize St Hilaire) et comme toujours des derbys avec les confrontations face aux voisins de Pouzauges PBFC 3 et Les Epesses St Mars, qui évoluait en 1ère Division la saison passée. À noter la présence de deux promus : Ardelay 2 et La Chataigneraie 3.

FC3M 2 – 3ème Division

Après son maintien obtenu en 3ème Division, la réserve retrouvera des adversaires qu’elle connaît bien dans le groupe C. Douze équipes et beaucoup de courts déplacements avec notamment un duel toujours très attendu face au Boupèremonprouant 2. On notera le retour de Pays de Chantonnay 2, pensionnaire de 2ème Division l’an passé et des Herbiers VF 5 et d’Ardelay 3, qui montent pour leur part de 4ème Division.

FC3M 3 – 5ème Division

Quelques modifications pour la 5ème Division puisque le FC3M n’engagera cette saison qu’une seule équipe. 10 équipes dans le groupe E avec St Paul en Pareds 2 qui fera office d’épouvantail avec son statut d’ancien pensionnaire de 4ème Division. Côté derbys, les Rouges seront servis avec la plupart des matchs dans un rayon de 15 kilomètres.