Revenir en forme pour débuter 2024…

Un nouveau week-end difficile pour les 3 formations du FC3M avec 3 revers en autant de rencontres.

FC3M 1 – ST ANDRE GOULE D’OIE : 2-3

Dernier match de 2023 et réception de St André Goule d’Oie avec l’objectif de terminer l’année sur une bonne note.

Malheureusement il n’en sera rien dans ce match où rien ne sourit au FC3M qui se retrouve mené 2-0 en cinq minutes au milieu de la première période sur deux longs ballons mal négociés défensivement qui débouchent sur un penalty et un face à face… La réaction des rouges amène la réduction du score par Jimmy Bonnin avant la pause sur penalty pour une faute de main.

La deuxième période est décousue mais largement à l’avantage des rouges. Jimmy Bonnin trouve le montant et la réussite fuit le FC3M à de nombreuses reprises. A l’inverse, sur leur seule occasion, les visiteurs aggravent le score pour mener 3-1. Les rouges repartent à l’assaut du but et après de nombreuses situations infructueuses, parviennent à revenir à 3-2 d’une magnifique frappe du gauche de Jimmy Bonnin. Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour au moins arracher un point.

Résultat très frustrant, avec un contenu qui manque de consistance et de qualité pour pouvoir espérer mieux. Place à la trêve avec l’ambition de revenir plus forts en 2024 !

ST PAUL EN PAREDS – FC3M 2 : 8-0

Un match à sens unique en faveur de l’équipe de St Paul en Pareds, qui s’impose sur le score de 8-0 face à l’équipe réserve.

FC3M 3 – L’OIE US : 2-10

L’Oie US pour les rouges ce dimanche.

Les rouges entament leur match moins bien que L’Oie US. L’attaquant de l’équipe adverse part vite vers le portier du FC3M Colin Corbière, Colin est battu. Aubin marque un but mais ce but ne change pas la physionomie du match. 6-1 à la mi-temps.

Une deuxième mi-temps consistante pour les hommes de Marc Rousseau qui, malgré une domination adverse, tiennent bon. 15 minutes après la reprise, Colin est de nouveau battu. Médéric Piet, s’offre un magnifique but sur coup franc mais cela ne suffit pas a réduire l’écart important. Les rouges se prennent quatre buts en deuxième période. 10-2 : score final.

Il faut continuer à travailler techniquement et physiquement et revenir fort pour la seconde partie de la saison.