Tournés vers le prochain week-end !

Les Brouzils 2 – FC3M 1 : 4-2

Les matchs se suivent et se ressemblent en ce moment avec une prestation maitrisée durant une bonne heure de jeu et un trou d’air qui coûte le match… Les rouges prennent deux fois l’avantage au score par Jimmy Bonnin, intenable, bien lancé par Jérémy Charbonnier en première période et Quentin Cotillon en seconde. Entre temps, les locaux avaient égalisé d’une tête au second poteau.

Malheureusement, les rouges concèdent 3 buts en quinze minutes qui plient la rencontre après avoir pourtant l’occasion de faire le break auparavant. Déception, frustration sont les maitres mots qui doivent alimenter l’esprit de revanche pour enfin repartir de l’avant dimanche prochaine avec la réception des Herbiers 4.

La composition de départ

FC3M 2 – L’Hermenault 2 : 0-6

Match contre la réserve de l’Hermenault pour la reprise du championnat. Score lourd et sans appel de 0-6 pour l’Hermenault. Adversaire coriace, prêt physiquement et tactiquement. Score sévère sur la physionomie du match avec des rouges qui se sont procuré quelques actions dangereuses mais avec un manque d’efficacité. Il faudra se mettre au travail avant d’aller à Luçon le week-end prochain afin d’être mieux préparés pour la suite du championnat.