Une R3 éliminée avant les fêtes !

Seule équipe du FC3M à fouler les pelouses ce dimanche, l’équipe fanion clôture l’année de belle manière en se qualifiant pour le prochain tour au détriment d’un adversaire de niveau régional. Rendez-vous en 2022 désormais avec de belles choses à faire en Coupe sans négliger le championnat !

FC3M 1
Des des conditions rendues délicates par le froid et le vent, les rouges avaient à cœur de remettre le bleu de chauffe pour effacer des têtes la défaite du week-end dernier ! Le premier acte est équilibré, les duels font rage au milieu de terrain et la première occasion franche est à mettre à l’actif de Gaël Puaud qui bute cependant sur le gardien. La fin de mi-temps voit les rouges manquer l’ouverture du score par Vincent Butler qui, après avoir effacé le gardien, trouve un défenseur revenu sur sa ligne. Les visiteurs se montrent dangereux pour la première fois mais un bon retour de Quentin Rochereau évite un but à bout portant. D’entrée de seconde mi-temps, les rouges dominent toujours la bataille athlétique et sur un long coup-franc de Thomas Barreau, Quentin Cotillon place une tête lobée au second poteau qui permet au FC3M de mener au score. La suite du match est plus ouverte car les visiteurs se découvrent pour revenir à la marque. Costauds, les partenaires d’Alexis Barreau ne lâchent rien et les visiteurs sont essentiellement menaçants sur coup de pied arrêté. Après plusieurs arrêts de jeu, la fin du match est sifflée sur ce score mérité tant les rouges ont fait preuve de patience et de caractère pour ouvrir le score et ne plus rien lâcher ! Il faut désormais recharger les batteries pour revenir en 2022 avec des ambitions intactes, mais il faudra faire preuve de plus de régularité pour vivre une fin de saison palpitante ! Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !