Week-end de Coupe à oublier

L’équipe fanion du FC3M a malheureusement concédé la défaite à l’issue de la fatale séance des tirs aux buts. L’équipe a désormais les yeux rivés sur la prochaine échéance, en championnat.

FC3M 1 – FC PIERRETARDIÈRE : 1-1 / TAB : 5-4

Défaite aux tirs aux buts suite à non-match de notre part sur le plan individuel et collectif. Réaction attendue le week-end prochain en ouverture du championnat !

LA COMPOSITION DE DÉPART

VOUVANT BOURNEAU 2 – FC3M 3 : 0-4

Week-end tranquille pour l’équipe 3, qui se déplace chez les collègues de Vouvant Bourneau pour disputer un match amical. Les Rouges, bien à l’heure, commencent le match correctement en alliant plaisir et sérieux. La défense adverse est percée plusieurs fois par Antoine Croué et Damien Guetté : 2-0 à la pause. De son côté, Antoine Croué (encore lui mesdames et messieurs !) vient planter le but du 3-0. Puis Gabriel Pasquier appuie le score à 4-0. Les Rouges terminent le match tranquillement et dans la bonne humeur. Merci aux locaux pour l’accueil !