Courte défaite pour l’équipe 3 en match en retard

Seule équipe du club à jouer ce dimanche, l’équipe 3 s’incline de peu en partie à cause de son manque d’efficacité offensive. FC3M 3 – Flochamont 4 : 0-1

Réception de Flochamont pour l’équipe 3 du FC3M. La première mi-temps est globalement dominée par les rouges qui parviennent à créer des différences sans être vraiment dangereux. 0-0 à la mi-temps. Les coéquipiers de Joris Soulard reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions et se rapprochent du but adverse, sans succès. Suite à une balle contrée, le n°10 de Flochamont est bien servi en profondeur et vient ouvrir le score contre le cours du jeu. 1-0 pour Flochamont. Émile Coutand sonne la révolte et combine bien avec ses compères offensifs. Le match se durcit et les fautes se multiplient. De beaux arrêts du gardien, un poteau solide et une maladresse terrible des rouges peuvent le mieux décrire une fin de match triste pour l’équipe 3. Une cruelle défaite qui vient casser la série de 3 victoires.