Résultats

Matchs en retard : l’équipe 4 cartonne !

Dernier dimanche avant la trêve et deux matchs en retard pour les réserves. Alors que l’équipe 4 a montré la voie en s’imposant largement en fin de match, l’équipe 2 s’est manquée et s’incline logiquement en encaissant 3 buts en seconde période.

FC3M 2 – Boupère Monprouant 3 : 0-3

Les Rouges recevaient le dauphin du championnat, le match à ne pas perdre mais les joueurs n’ont pas été à la hauteur de ce match. La 1ère mi-temps se fige sur un score nul et vierge, solide en défense mais maladroit en attaque face à une vaillante équipe du Boupère Monprouant. La 2nde mi-temps à été plus maîtrisée de la part des visiteurs en infligeant 3 buts aux locaux. Le sort de ce match aurait pu être différent après le 1-0, si Jessy Parpaillon n’avait pas trouvé la barre transversale sur un lob. L’équipe réserve finit cette année 2019 ex-aequo avec l’adversaire du jour, avec 6 victoires en 7 matchs.

FC3M 4 – St Paul en Pareds 2 : 6-2

Encore accrochée à 2-2 à 15 minutes de la fin du match, l’équipe 4 se détache en fin de match grâce notamment à la vitesse de Charly Guetté, la malice d’Antonin Godet et l’expérience de Mickaël Rambaud pour l’emporter finalement largement. Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle victoire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut