Matchs en retard : l’équipe 4 cartonne !

Dernier dimanche avant la trêve et deux matchs en retard pour les réserves. Alors que l’équipe 4 a montré la voie en s’imposant largement en fin de match, l’équipe 2 s’est manquée et s’incline logiquement en encaissant 3 buts en seconde période.

FC3M 2 – Boupère Monprouant 3 : 0-3

Les Rouges recevaient le dauphin du championnat, le match à ne pas perdre mais les joueurs n’ont pas été à la hauteur de ce match. La 1ère mi-temps se fige sur un score nul et vierge, solide en défense mais maladroit en attaque face à une vaillante équipe du Boupère Monprouant. La 2nde mi-temps à été plus maîtrisée de la part des visiteurs en infligeant 3 buts aux locaux. Le sort de ce match aurait pu être différent après le 1-0, si Jessy Parpaillon n’avait pas trouvé la barre transversale sur un lob. L’équipe réserve finit cette année 2019 ex-aequo avec l’adversaire du jour, avec 6 victoires en 7 matchs.

FC3M 4 – St Paul en Pareds 2 : 6-2

Encore accrochée à 2-2 à 15 minutes de la fin du match, l’équipe 4 se détache en fin de match grâce notamment à la vitesse de Charly Guetté, la malice d’Antonin Godet et l’expérience de Mickaël Rambaud pour l’emporter finalement largement. Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle victoire.