2 de chute pour le début du championnat !

Pour le début du championnat, les 2 premières équipes démarrent par 2 défaites en concédant trop du buts pour pouvoir espérer mieux. Les équipes 3 et 4 font quant à elles bonne figure en amical avant la coupe le week-end prochain.

FC3M 1 – Ste Hermine : 2 – 4

Pour l’ouverture du championnat, les rouges démarrent par une défaite après une prestation trop irrégulière et pas assez aboutie malgré de nombreuses occasions. Les joueurs de Patrice Gandrillon ratent leur entame de match et encaissent un premier but sur un retour de coup-franc mal dégagé. Sur un long coup-franc de Thomas Barreau, Tristan Guérin parvient à égaliser après un duel aérien remporté. Malheureusement, les rouges encaissent un second but dans la foulée sur un centre coupé au premier poteau. La fin de mi-temps est à l’avantage des rouges mais Jimmy Bonnin et Vincent Butler trouvent le poteau et le ballon file devant la ligne sur deux autres situations très dangereuses. Revenus dans le rythme après la pause, le FC3M égalise sur le premier ballon touché par Lucas Turpin qui décoche un missile aux 20m qui se loge en pleine lucarne. Reprenant le dessus sur leur adversaire, les rouges concèdent quand même un troisième but sur un cafouillage dans les 6m qui termine au fond. Le quatrième but en toute fin de match est anecdotique… Il faudra faire beaucoup mieux dans le jeu et dans l’état d’esprit pour espérer mieux lors des journées prochaines.

St Philbert la Réorthe – FC3M 2 : 6 – 0

Face à un adversaire de qualité, les coéquipiers de Vincent Moulart s’inclinent lourdement à l’extérieur sur le score sans appel de 6-0. Réaction attendue lors du match de coupe ce dimanche.

Faye Noirterre 2 – FC3M 3 : 5 – 4

Match amical et orgie de buts pour les joueurs de Julien Jarrion et Constant Bazin. Emile Coutand trouve le chemin des filets par deux fois ainsi que Damien Cramet et Nicolas Sarrazin. A noter l’arrêt d’Alexandre Autret sur un penalty adverse. Le club souhaite un bon rétablissement à Victor Babin, victime d’une grave blessure au péroné !

FC3M 4 – Ste Hermine 3 : 1 – 0

Match de reprise et victoire 1-0 pour les joueurs de Greg Giret et Solène Rainereau. C’est Aymeric Morisset qui marque le seul but du match sur un magnifique enchainement frappe dévissée – coup du sombrero et tête lobée au dessus du gardien.