Menu
Evénements

38 doublettes pour le concours de palets

C’est ce samedi que s’est déroulé le concours de palets du FC3M. 38 doublettes, dont 5 féminines et 5 mixtes, se sont affrontées tout au long de la soirée. La finale de la principale a vu la victoire de Jean-Claude Sciaudeau et Damien Villeneuve face à Mathieu Bousseau et Vincent Moulart.

Résultats complets

C’est l’équipe composée de Jean-Claude Sciaudeau et Damien Villeneuve qui remporte la principale du concours de palets en battant en finale Mathieu Bousseau et Vincent Moulart sur le score de 15-12. En challenge, le binôme Jean-Paul Coutant et Clément Souchet est venu à bout (15-5) de Christophe Mercier et Pascal Roux. Le FC3M a pour sa part ajouté une ligne à son palmarès avec la victoire de Charly Jadeau et Guillaume Fortin – alias Néné – en finale de la consolante. Notons enfin la présence de 5 doublettes féminines dont la meilleure, constituée par Aurélia Roux et Lucie Soulard, termine à la 32e place.

Merci aux participants, participantes et aux organisateurs pour le bon déroulement de la soirée et rendez-vous l’année prochaine !