Coupe : Des buts et un come-back de folie pour la première

Des buts, un revirement de situation et une qualification de l’équipe fanion… Voilà le résumé du match de Challenge de Vendée disputé ce dimanche par le FC3M. Un scénario incroyable qui a mis du temps à se dessiner. Seule ombre au tableau, la défaite de la réserve en Challenge de Vendée des Réserves.

Résultats du week-end

St Michel-Triaize (D2) – FC3M : 3-4

Un match de Coupe comme on les aime ce dimanche entre St Michel-Triaize et l’équipe fanion. Menés par 2 buts d’écart après 20 minutes de jeu, les Rouges ont sonné la révolte à la demi-heure de jeu par l’inusable Jimmy Bonnin (33e). Malheureusement pour les hommes de Florent Decoudre, les locaux vont parvenir à inscrire un troisième but à l’heure de jeu (1-3). On se dirige alors vers une élimination du FC3M… Mais les joueurs ont de la ressource et l’expérimenté Nicolas Bodin parvient à réduire la marque (73e) avant de récolter, 10 minutes plus tard, un carton blanc qui semble mettre fin aux derniers espoirs de l’équipe. Les Rouges vont alors, à 10 contre 11, faire preuve d’un incroyable esprit d’équipe pour aller chercher le but de l’égalisation inscrit par le capitaine de l’équipe : Quentin Cotillon (88e). Un coup de massue pour les locaux qui vont ensuite en subir un second dans les arrêts de jeu avec le quatrième but inscrit une nouvelle fois par Quentin Cotillon (92e). Score final : 4-3 après avoir été mené 3-1. Chapeau !

Les autres résultats : http://bit.ly/2djoQpl

Prochain match : FC3M – Bazoges-Beaurepaire (20/11)

FC3M 2 – Vendée Les Herbiers 4 (D3) : 0-2

Aventure en Coupe terminée pour la réserve, opposée ce dimanche à un autre pensionnaire de D3 : le Vendée Les Herbiers 4. Les joueurs vont maintenant se concentrer sur le Championnat, compétition dans laquelle ils viennent d’enchaîner deux succès contre les deux premiers.

Les autres résultats : http://bit.ly/2deKhwt

Prochain match : Cheffois-St Maurice 3 – FC3M 2 (19/11)

Le XI de départ

stmichel-triaize_fc3m