Communiqué du club

Bonjour à tous,

Au vu du contexte actuel et des mesures en vigueur pour les semaines à venir, le FC3M a pris, avec regrets, la décision d’annuler le tournoi jeunes prévu le 8 Mai 2020 et la soirée Paëlla prévue le 9 Mai 2020 à la Meilleraie Tillay. Bien évidemment, ces deux évènements seront de nouveau d’actualité l’année prochaine.

Pour toutes les équipes inscrites à notre tournoi jeunes, le règlement ne sera bien évidemment pas encaissé mais nous comptons d’ores et déjà sur vous pour notre tournoi du 8 Mai 2021.

Le club se laisse encore du temps pour annoncer ou non le maintien du tournoi de sixte prévu le Jeudi de l’ascension à Montournais. Nous reviendrons vers vous évidemment à ce sujet.

Le FC3M est également suspendu aux décisions de la FFF, de la ligue des Pays de Loire et du district de Vendée pour un éventuel redémarrage des activités senior et école de football d’ici la fin de saison.

Nous vous souhaitons à tous nos vœux de santé pour vous et vos proches. Et surtout, restez chez vous !

Le bureau du FC3M