Coupe de France, rendez-vous au deuxième tour !

Pour ce premier week-end de compétition, les rouges passent le premier tour en s’imposant 2-1 face au May sur Evre à domicile. Pour son premier match amical, l’équipe réserve s’incline 4-1 contre la réserve de sèvremont.

Enfin, après 1 an sans compétition, les rouges retrouvaient le chemin des terrains en Coupe de France face au May sur Evre. Dès le début de match, le FC3M pose le pied sur le ballon et imprime le rythme face à un adversaire de la division supérieure. La domination est concrétisée à la demi-heure de jeu sur une percée de Tristan Guérin et un centre dévié par le défenseur central adverse. Le ballon revient sur Gaël Puaud aux 25m qui déclenche une demi-volée dont il a le secret qui termine sous la barre. La mi-temps se termine sur ce court avantage au score. Le début de seconde période est plus compliqué et les rouges reculent face aux initiatives adverses. Suite à un centre venant de la gauche, l’attaquant adverse coupe de la tête et égalise à la 50′. Après une période compliquée, les rouges reprennent l’ascendant mais Jimmy Bonnin voit sa frappe fuir le cadre de peu suite à un bon décalage. A vingt minutes de la fin, Quentin Rochereau est décalé côté gauche et adresse un magnifique centre que Jimmy Bonnin coupe de la tête pour donner l’avantage au FC3M. La fin du match est hachée et tendue avec de multiples arrêts de jeu mais après quasiment 10 minutes d’arrêt de jeu, les rouges tiennent bon et empochent la qualif pour le second tour. Merci aux nombreux supporters présents pour ce retour de la compétition.

Pour son premier match amical, l’équipe réserve s’incline 4-1. Le but des rouges est inscrit par Hugo Martin.