Menu
Non classé

Coupe : des victoires qui font du bien

Après un week-end difficile pour toutes les équipes, les Rouges ont retrouvé la joie et la victoire avec une double qualification des équipes 1 et 2 en Coupe. L’équipe première a maîtrisé l’AS Fontaines (D5) sur le score de 3-1 alors que la réserve s’impose à l’extérieur (0-1) sur le terrain de l’Entente Sud Vendée (D4).

Résultats du week-end

FC3M – AS Fontaines : 3-1

L’essentiel est là pour l’équipe fanion qui assure son passage au prochain tour du Challenge de Vendée en venant à bout de l’AS Fontaines. Les joueurs de Florent Decoudre avaient entamé la rencontre tambour battant en inscrivant deux buts coup sur coup par Alexis Barreau (3e) et Anthony Moulart (8e). Ne parvenant pas à inscrire le but du K.O. malgré une nette domination, les Rouges ont vu les visiteurs revenir dans la partie (2-1) à la 70e avant faire la différence à 10 minutes du terme de la rencontre grâce à Jimmy Bonnin (80e).

Les autres résultats : http://bit.ly/2djoQpl

Prochain match : FC3M – Chavagnes-Rabatelière (30/10)

Entente Sud Vendée 2 – FC3M 2 : 0-1

Le match de l’équipe a ressemblé à celui de l’équipe première avec une domination du FC3M concrétisée par une réalisation de François Parpaillon (25e). L’équipe a ensuite maîtrisé son sujet sans pour autant réussir à corser l’addition malgré de nombreuses occasions.

Les autres résultats : http://bit.ly/2deKhwt

Prochain match : Sigournais Germinois – FC3M 2 (30/10)

Le XI de départ

fc3m_as_fontaines