Fin de parcours avec les honneurs en Coupe de Vendée

Après quasiment 2 mois dans compétition, l’équipe fanion retrouvait le chemin des terrains face à un adversaire du plus haut niveau régional. Les rouges démarrent le match en étant disciplinés tactiquement et posent des problèmes à leur adversaire obligé de jouer long régulièrement. Malgré tout, les visiteurs se montrent menaçants mais maladroits devant le but de Benjamin Cotillon et ne parviennent pas à ouvrir le score. Alors qu’on se dirige vers un score nul et vierge à la pause, les rouges craquent sur une frappe en pivot qui touche le poteau avant de rentrer juste avant la mi-temps. La deuxième période est toujours avec la même physionomie avec un adversaire dominateur et une équipe du FC3M prudente. Malheureusement, les coéquipiers de Gaël Puaud peinent à se créer des situations dangereuses pour faire douter les Sables d’Olonne. Les jaunes et noirs ont encore quelques occasions mais le but du break ne viendra pas et le match se termine sur ce score étriqué de 1-0. Fin de parcours en Coupe de Vendée et les yeux rivés vers les deux matchs de championnat qui arrivent !