Reprise des plateaux U8-U9 à domicile

La belle gelée du matin a laissé place à un beau soleil pour ce retour à la compétition.

Si les 3 clubs du jour (FC3M, Flochamont et St Laurent Malvent) avaient des effectifs réduits dû aux vacances scolaires, pas moins de 59 enfants composaient les 10 équipes et ont pu profités du beau temps et du terrain de Montournais.

2 équipes ont été allignées, dirigées par David et Lulu, ont assurées le spectacle avec une avalanche de buts. L’équipe mené par leur capitaine Jean, ont enchaînés 4 matchs avec autant de victoires totalisant 23 buts marqués pour seulement 2 petits buts encaissés. Lucien, capitaine de la deuxième équipe, et ses coéquipiers ont tout connu : 1 nul 1 défaite et 2 belles victoires.

Félicitations à tous les enfants pour leur implication et leur sérieux durant tout le plateau.