Fin de parcours en Coupe…

Dans un match légèrement dominé mais assez fermé, les rouges s’inclinent une nouvelle fois à l’issue de la fatidique séance des tirs aux qui ne leur sourit toujours pas ! Match gagné sans conteste en revanche dans les tribunes avec un public venu nombreux supporter les rouges à l’extérieur !

FC3M 1
Place à la coupe ce dimanche avec un déplacement à St Laurent Malvent (D1) avec l’objectif de poursuivre la bonne dynamique actuelle et de voir la coupe en 2023. La première demi-heure est complètement à l’avantage du FC3M qui impose son jeu et prend l’ascendant sur son adversaire. Malgré tout, assez peu de situations franches pouvant déboucher sur une réelle occasion de but et le score reste à 0-0. Touché au genou, Quentin Cotillon doit céder sa place et le bloc des rouges recule un peu en fin de mi-temps. Les rouges se font deux frayeurs défensives mais s’en sortent bien et rallient les vestiaires sur ce score nul et vierge. La deuxième période est plus enlevée avec deux blocs équipes qui s’allongent et donc des espaces à exploiter au milieu de terrain. Benjamin Cotillon est vigilant sur les incursions adverses et le gardien local s’interpose sur une belle demi-volée de Charles Verdon aux 20m. Gaël Puaud a une balle de match dans les 5 dernières minutes mais sa frappe s’envole au-dessus de la barre… Place donc à la séance de tirs aux buts. Les rouges prennent l’ascendant avec un arrêt de Benjamin Cotillon mais Anthony Moulart manque son tir au but. C’est donc la mort subite, les locaux ne tremblent pas mais Hugo Morisset trouve le montant et met fin aux espoirs d’aventure en coupe pour les rouges. Comme à l’Orbrie, les coéquipiers d’Alexis Barreau ne sont pas récompensés de leur bonne prestation d’ensemble mais demeurent invaincus depuis 2 mois avec une solidité défensive toujours au rendez-vous. Regards tournés désormais vers l’unique objectif championnat avec 2 matchs à venir et des points à aller chercher pour passer Noël au chaud ! Merci aux nombreux supporters présents qui ont donné de la voix, votre soutien sera important pour le reste de la saison.