J11 : Trois défaites lors des matchs en retard

Le week-end était consacré aux matchs en retard de la 11ème journée qui n’avaient pas pu se disputer le 22 janvier dernier. Ce ne fut hélas pas une partie de plaisir pour les équipes du FC3M qui ont subi trois défaites en autant de matchs.

Résultats du week-end

FC3M 1 – AS Boufféré 2 : 0-3

La réserve de Boufféré brise la belle série de l’équipe fanion en s’imposant 3-0 à La Meilleraie-Tillay. Si les locaux avaient commencé le match tambour battant, se procurant quelques occasions intéressantes, ce sont finalement les visiteurs qui ont fait preuve de réalisme en inscrivant trois buts sur leurs seules occasions dangereuses. Un résultat qui ne doit pas briser les bonnes intentions montrées par les Rouges depuis maintenant plus de deux mois.

Prochain match
: Chavagnes-Rabatelière – FC3M 1 (26/02)

FC3M 3 – Mortagne S/Sèvre 2 : 0-4

Match difficile pour la deuxième réserve, battue par Mortagne S/Sèvre sur le score sans appel de 4-0. Une rencontre délicate pour les Rouges durant laquelle seul Baptiste Bardet aura fait vibrer les supporters en envoyant un missile sur la barre transversale… de son propre gardien.

Prochain match
: Pouzauges-Réaumur 3 – FC3M 3 (26/02)

Sigournais Germinois 2 – FC3M 4 : 3-1

L’équipe 4 s’incline sur le score de 3-1 contre Sigournais Germinois 2. Deux pénaltys ont notamment offert la victoire aux locaux dans une rencontre où Jordan Callaud alias « Le virtuose » aura marqué et étalé toute sa classe durant la rencontre.

Prochain match
: Le Boupère 3 – FC3M 4 (19/02)

Le XI de départ

Sur les réseaux sociaux