J16 : Dimanche à oublier !

Week-end à oublier pour les rouges qui repartent avec un seul but marqué et 0 points au compteur… Il faut réagir dès les matchs en retard du week-end prochain.

FC3M – Chaize le Vicomte 2 : 1-2

Pas de grands discours pour un match compliqué pour le FC3M. Malgré une occasion pour Jimmy Bonnin et un coup franc sur l’équerre de Thomas Barreau, ce sont les verts qui ouvrent le score contre le cours du jeu. Le FC3M parvient tout de même à égaliser avant la pause par Vincent Moulart d’une frappe croisée sur un bon service de Jimmy Bonnin. La seconde période est débridée et les rouges trouvent une nouvelle fois la barre par Vincent Moulart mais ce sont les visiteurs qui prennent l’avantage sur une frappe du pointu qui touche le poteau avant de rentrer. Match raté et frustrant de la part des rouges, il faut réagir lors du match en retard de dimanche prochain.

Vouvant Bourneau Cezais – FC3M 2 : 2-0

Les joueurs de Christophe Filachet marquent le pas dans la course au maintien en concédant la défaite à Cezais.

FC3M 3 – St Laurent Malvent 2 : 0-3

Malgré un match plutôt correct face à un adversaire de qualité, les rouges s’inclinent de 3 buts à domicile.

Cheffois Antigny St Maurice 5 – FC3M 4 : 1-0

Courte défaite de l’équipe 4 !