J3 : Dimanche à oublier !

Week-end sans pour les équipes du FC3M. Si dominer n’est pas gagner pour l’équipe fanion, les réserves ont toutes vécu un week-end compliqué, même l’équipe 3 qui stoppe sa série de victoires.

Auzay-Chaix – FC3M : 3-1

Après un bon début de saison, les rouges marquent le pas avec un second revers consécutif. Malgré cela, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match tant les joueurs du FC3M ont dominé la rencontre, trouvant régulièrement de bons enchainements au milieu de terrain. Les locaux marquant sur leur seule incursion en première mi-temps pour porter le score à 1-0 à la pause. A force de pousser, le FC3M égalise sur corner par Alexis Barreau qui coupe de la tête devant le gardien et redonne de l’espoir aux siens. Celui-ci est de courte durée car sur un coup-franc vite joué, Auzay reprend l’avantage suite à plusieurs hésitations défensives. Les rouges poussent encore mais se heurtent à la défense regroupée des verts et noirs qui vont même marquer un troisième but anecdotique en toute fin de match. Malgré les bonnes intentions de jeu, les joueurs de Patrice Gandrillon repartent sans points de ce déplacement et doivent impérativement relever la tête dès dimanche prochain en coupe de Vendée avec un déplacement à Vouvant Bourneau Cezais.

FC3M 2 – St Paul en Pareds : 0-3

Malgré un premier acte plutôt équilibré, les rouges rentrent au vestiaire avec un retard d’un but. Manquant cruellement d’efficacité offensive, les joueurs de Richard Vion ne parviennent pas à revenir au score et l’adversaire en profite pour alourdir la marque par deux fois en deuxième mi-temps. Il faut continuer de bosser à l’entrainement pour commencer à glaner des points en championnat. D’ici là, place à la coupe avec la réception de Mouilleron Thouarsais 2.

Vouvant Bourneau 2 – FC3M 3 : 3-0

Coup d’arrêt pour l’équipe 3 qui concède logiquement la défaite avec notamment deux erreurs défensives débouchant sur deux penaltys transformés. Il faudra réussir à maitriser le ballon et enchainer plus rapidement pour retrouver le chemin de la victoire dans 15 jours.

FC3M 4 – St Paul en Pareds 3 : 2-4

Malgré la défaite, les coéquipiers de Baptiste Arnaud resteront ceux qui ont inscrit le plus de buts ce dimanche. 2 réalisations dont une de Mickaël Bertholom qui n’ont pas pu faire éviter la défaite !