J6 : L’équipe fanion craque dans les dernières minutes

Déception pour les joueurs de Florent Decoudre, auteurs d’un très bon match mais crucifiés en toute fin de rencontre par Bazoges-Beaurepaire. La météo est au beau fixe pour les équipes 2 et 3 qui enchaînent un troisième match consécutif sans défaite. Retour sur les matchs du week-end.

Résultats du week-end

FC3M 1 – Bazoges-Beaurepaire : 0-1

La pilule est dure à avaler pour les Rouges. Au terme d’une prestation aboutie, les joueurs pensaient a minima obtenir les points du match nul contre Bazoges-Beaurepaire. Hélas, les visiteurs ont trouvé la faille dans la défense du FC3M dans les derniers instants du match (86e). Malgré la défaite, retenons une nouvelle fois le bon comportement des joueurs, en espérant que la roue tourne dès le prochain match.

Prochain match
: St-Prouant Monsireigne – FC3M 1 (27/11)

Cheffois-St Maurice 3 – FC3M 2 : 1-3

La bonne série continue pour la réserve ! Les joueurs enchaînent avec un troisième succès de rang face à Cheffois-St Maurice 3. L’Immense Gustin Godet y est allé de son doublé alors que Mathieu Roy a pour sa part inscrit un nouveau but cette saison. L’équipe truste désormais les premières places de son groupe.

Prochain match
: FC3M 2 – Nalliers Foot Espoir 2 (27/11)

FC3M 3 – St Mesmin 2 : 1-0

Après un début de saison compliqué, l’équipe 3 retrouve des couleurs. Les Rouges sont invaincus depuis trois matchs grâce à leur victoire d’aujourd’hui face à St Mesmin 2. C’est Clovis Fontenit qui a libéré ses partenaires et offert les quatre points de la victoire à l’équipe.

Prochain match
: St Laurent Malvent 3 – FC3M 3 (27/11)

Vendée Les Herbiers 5 – FC3M 4 : 6-0

Score sévère pour l’équipe 4 qui avait pourtant tenu en respect son adversaire, n’étant menée que d’un but à la pause. La seconde période fût plus difficile et le FC3M 4 s’incline finalement 6-0 dans ce match face aux Herbiers 5.

Prochain match
: FC3M 4 – L’Oie 3 (27/11)

Le XI de départ

fc3m_bazoges_beaurepaire